Dans le magazine MaVilleAMoi n°52, le premier de cette année 2020, partez à la découverte de Berlin. Cette ville trépidante et riche historiquement, n’aura de cesse de vous étonner. Comme par exemple, sa plage urbaine, établie sur un ancien checkpoint, le street art sur son Mur, le traditionnel café-gâteau et les immanquables wurst, en passant par ses monuments emblématiques. Aventurez-vous dans la capitale allemande à travers notre article.

Nous vous en parlions très récemment, Laure a rejoint l’équipe des baroudeurs du Bar à Voyages fin 2019. Et son premier article relate son séjour à Berlin. C’est ici qu’elle a passé quelques jours avec son mari, sans leurs enfants, pour en profiter pleinement. Adeptes de la marche à pied, ils ont arpenté les quartiers de la capitale allemande allant de surprises en découvertes.

C’est cet article, présenté sous forme d’une liste de 10 commandements, que le magazine MaVilleAMoi a sélectionné pour sa première édition 2020. Et nous sommes ravies de ce choix, car c’est un beau clin d’œil pour Laure qui vient agrandir notre chouette équipe.

Parcourez cet article de trois pages dans la rubrique « Voyager » du magazine MaVilleAMoi n°52, pages 30 à 31.

Couverture magazine MaVilleAMoi n°52

Pour tout savoir sur notre partenariat avec MaVilleAMoi et lire d’autres articles publiés dans ce mensuel, c’est par ici :

  1. Avatar

    Ce qui était autrefois considéré comme « Le mur de la honte » est aujourd’hui un patrimoine historique qu’il est de bon de ne jamais oublier. Berlin et même l’Allemagne ont contribué à une grande partie de l’histoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.