Lorsque l’on pense à la Croatie, on imagine des paysages de cartes postales, des plages sublimes… On pense rarement à Zagreb qui pourtant vaut largement le voyage ! Pour en savoir plus sur cette ville étonnante, lisez notre article sur Zagreb publié dans le dernier numéro du magazine MaVilleAMoi.fr n°40.

Zagreb, capitale de la Croatie est souvent oubliée des itinéraires touristiques au profit des villes du sud, des îles et des lacs Plitvice. Pourtant cette ville du nord de la Croatie offre de belles découvertes touristiques.

Déambulez dans son centre historique, parcourez son marché typique et sa ville basse à l’architecture austro-hongroise. Les amateurs d’art et de culture trouveront leur bonheur grâce aux nombreux musées dont l’immense Musée d’art moderne en périphérie de la ville. Quand aux gourmets (gourmands) ils pourront tester la cuisine locale ou tout simplement prendre un verre dans l’un des nombreux établissements de la rue Tkalčićeva.

Cet article de 4 pages est à parcourir dans la rubrique « Voyager » (p.36 à 39) du dernier magazine MaVilleAMoi.fr :

  • Téléchargez l’article sur Zagreb au format pdf ici
  • Feuilletez le magazine complet ici

Et pour tout savoir sur notre partenariat avec MaVilleAMoi.fr et lire d’autres articles publiés dans ce mensuel, c’est par ici :

Découvrez aussi nos autres articles sur la Croatie :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.