Envie de découvrir Bordeaux d’une manière originale et conviviale ? Testez le rallye touristique Echappée Bière dont on vous en parle dans le magazine MaVilleAMoi.fr n°49. Au programme : découverte culturelle et architecturale, dégustation de bières et bonne humeur. A vos marques, prêts ? Partez !

Au printemps dernier, Claire a eu l’opportunité de tester l’Echappée Bière, un jeu de piste à travers la ville de Bordeaux, ponctué de dégustations de bières. Que vous soyez amateur de bière ou non, cette activité est ouverte et accessible à tous. Pouvant s’effectuer en famille ou entre amis, ce rallye urbain permet de découvrir la capitale girondine sous un nouvel angle.

Comme nous avons vraiment aimé notre Echappée Bière bordelaise, nous avons pensé qu’elle pourrait intéresser les lecteurs du magazine MaVilleAMoi. Aussi, nous avons décidé de vous raconter notre expérience en vous donnant quelques infos pratiques dans le MaVilleAMoi n°49, paru ce mois de septembre. Mais bien sûr, nous ne vous dévoilons rien des énigmes à résoudre pour terminer le rallye et peut-être remporter un cadeau surprise !

Parcourez cet article de trois pages dans la rubrique « Découvrir » du magazine MaVilleAMoi n°49, pages 28 à 40.

Pour tout savoir sur notre partenariat avec MaVilleAMoi et lire d’autres articles publiés dans ce mensuel, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.