L’été est enfin là, les touristes aussi ! Et à Bordeaux ce n’est pas ce qui manque. Avez-vous déjà eu envie d’héberger des voyageurs chez vous ? De découvrir leur culture, de partager et d’échanger ? Dans le magazine MaVilleAMoi.fr n°48, on vous présente la plateforme La Voyageuse. Celle-ci permet aux femmes (et aux mamans avec un enfant de moins de 12 ans) de voyager seules en toute sécurité et de dormir chez l’habitant. Que vous soyez voyageuse ou hôte potentielle, cet article est fait pour vous.

Claire avait rencontré Christina, la fondatrice de La Voyageuse, il y a quelques semaines. Totalement séduite par son concept, elle avait proposé sur le blog une interview de cette taïwanaise expatriée à Bordeaux.

Rappelons-le, La Voyageuse, cette jolie start-up bordelaise, permet aux femmes qui voyagent seules de trouver un hébergement chez l’habitant de manière sécurisé. L’entreprise est aussi à la recherche de nouvelles familles et femmes qui souhaiteraient accueillir chez elles des voyageuses françaises ou étrangères de passage en Gironde.

Parcourez cet article en double page dans la rubrique « Voyager » du magazine MaVilleAMoi n°48, pages 22 et 23.

Pour tout savoir sur notre partenariat avec MaVilleAMoi et lire d’autres articles publiés dans ce mensuel, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.