Alors que la Coupe du Monde de Rugby 2019 bat son plein au Japon, découvrez dans le numéro automnal du magazine MaVilleAMoi n°50 les coulisses d’un centre d’entraînement de rugby. Quand souffrance rime avec performance et excellence. Bienvenue en Ovalie !

Il y a des occasions qui ne se ratent pas. Visiter un centre sportif professionnel en fait partie. Cet été, Claire a eu l’opportunité de visiter le centre de performance CEVA Campus qui accueille l’équipe de rugby de l’Union Bordeaux Bègles (UBB). Dans le Magazine MaVilleAMoi n°50, elle vous raconte sa visite privée du CEVA Campus. Allant des équipements sportifs aux dispositifs médicaux, de la salle de debreifing à l’espace détente, en passant par les vestiaires. Claire vous donne un aperçu très concret de ce qu’endurent les joueurs de rugby avant et après les matchs et vous livre quelques anecdotes.

Parcourez cet article de trois pages dans la rubrique « Découvrir » du magazine MaVilleAMoi n°50, pages 30 à 32.

Pour tout savoir sur notre partenariat avec MaVilleAMoi et lire d’autres articles publiés dans ce mensuel, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.