Un nouvel article du Bar à Voyages vient d’être publié dans le magazine Esprit Berry n°5 ! Celui-ci est consacré à la capitale chinoise : Pékin. Le temps d’une escale, on vous y présente les sites incontournables en vous donnant aussi quelques conseils utiles.

Dans cette cinquième édition d’Esprit Berry, Claire vous embarque à Pékin, également connue sous le nom de Beijing. En quelques jours, et bien que la ville soit gigantesque et très embouteillée, il est possible de visiter pas mal d’endroits. Sans oublier une petite session shopping !

Impossible de venir à Pékin sans vous arrêter à la mythique Cité Interdite et sur la place Tian’Anmen. Et si vous souhaitez sortir de la tentaculaire pékinoise, réalisez votre rêve en foulant la Grande Muraille. Sans oublier un détour par le mystique Palais d’Eté et son lac majestueux pour des souvenirs impérissables.

Parcourez les trois pages consacrées à la capitale chinoise dans la rubrique «Esprit d’ailleurs» du magazine Esprit Berry N°5, pages 111 à 113.

  • Téléchargez l’article sur Pékin au format pdf ici
  • Feuilletez le magazine complet ici

Et pour tout savoir sur notre partenariat avec Esprit Berry et lire d’autres articles publiés dans ce magazine, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.